Congrès Plasturgie & Automobile le 5 et 6 Juin 2019 à Douai

Programme & Inscription en ligne

La SFIP, le GPA et l’IMT Lille Douai, organisent les 5 & 6 Juin prochain une nouvelle édition de ce congrès bisannuel consacré à la contribution des matériaux polymères aux performances des véhicules automobiles.

Lors de ce congrès Cadflow interviendra lors de la session Usine 4.0 afin d'y présenter sa solution de simulation pour l'allégement des pièces plastique par optimisation topologique basé sur un plan d'expérience.

L'objectif de ces deux journées est de permettre aux acteurs de la "filière plasturgie" de présenter leurs dernières innovations et aux constructeurs de préciser leurs attentes.

Les principaux champs d’intérêts abordés seront : la maîtrise des émissions, le confort intérieur du conducteur et des passagers, la sécurité active et passive, les nouvelles et futures motorisations, l'allègement, l'usine 4.0, l’éco-conception et le recyclage.

Une exposition se tiendra pendant les deux jours du congrès avec les sociétés suivantes qui vous accueilleront sur leurs stand : BOREALIS, CADFLOW, CLARIANT, HEXION, INOVEV, LYONDELLBASELL, REPSOL, SABIC, SIGMASOFT

La soirée aura lieu au Château d'Aubry. Le cocktail est sponsorisé par la société EXOTEST.

Publié le 13 juin 2019