Le salon du Midest : un lieu de rencontre privilégié

salon midest, cadflow, thermoformer CADFLOW a participé à la 39ème édition du MIDEST du 17 ou 20 novembre 2009, à Paris Nord Villepinte, en partenariat avec l'association THERMOFORMER dont elle est adhérente. Ce salon est le numéro un mondial des salons de sous-traitance industrielle.


Malgré la conjoncture économique particulièrement difficile le salon a pu compter sur une fréquentation en hausse par rapport à l'année précédente. Le stand THERMORFORMER a joui d'une forte affluence. Le salon nous a prouvé que le processus de thermoformage suscite un vif intérêt de la part des industriels quelque soit le domaine d'activité, transport, médical, loisir, …


CADFLOW faisait partie des 1 700 entreprises venues de 37 pays différents. Nous sommes très satisfaits de cet évènement qui nous a permis de rencontrer de nombreux visiteurs sur le stand, majoritairement issus des directions générales, achat et technique/production. La plupart sont venus avec des projets concrets et budgétisés, ou avec un besoin industriel qui demande l'utilisation d'un logiciel de simulation T-SIM.


T-SIM, thermoformage, outil de simulation Notre logiciel T-SIM est un logiciel de simulation du processus de thermoformage.
S'appuyant sur un modèle de résolution viscoélastique, il permet de simuler tous les types de thermoformage : formage positif, formage négatif, formage assisté avec poinçons, …


Sa compatibilité avec les logiciels de CAO (Solidworks, TopSolid, Catia, AutoCAD, …) permet la réalisation de projets professionnels de qualité.