Partenariat technique et commercial entre Missler Software et Cadflow

La conception de moule et l'étude rhéologique enfin disponible dans une offre particulièrement adaptée au PME du secteur de la plasturgie.


Missler TopSolid'MoldSimcon Cadmould 3D-F : TemperatureSimcon Cadmould 3D-F : Remplissage


Missler Software et CadFlow sont heureux d'annoncer un partenariat technique et commercial entre les deux sociétés, spécialisées respectivement dans la conception d'outillage et dans l'étude rhéologique. Cette nouvelle offre "TopSolid'Mold + Cadmould" sera présentée à tous les clients fin mai lors d'une journée de présentation à Oyonnax. Ce rapprochement du monde de la conception et de celui de la simulation va permettre d'optimiser considérablement le processus de définition des outillages.


Selon Marc Choquin Directeur commercial de Missler Software : "Notre collaboration avec CadFlow est tout à fait naturelle et répond à la demande de nos clients qui souhaitent valider leur conception d'outillage et réduire les temps de mise au point grâce à une étude rhéologique. Cadflow leader sur ce marché, il était naturel que nous collaborions ensemble pour offrir aux utilisateurs un outil d'optimisation, de conception et de technologie pour les moules d'injection."


De même Pour Raphaël Mosnier de chez Cadflow : "La société Cadflow est ravie de ce partenariat avec Missler et les clients TopSolidMold. Les moulistes bénéficieront en plus des outils TopSolid'Mold de Cadmould® 3D-F et ainsi amélioreront les performances de leurs outillages, afin d'offrir l'ingénierie à leurs clients pour se différencier de leurs concurrents low-cost, et ainsi développer un avantage concurrentiel important ! "


Présentation Missler Software : Missler Software, 26 M€ de CA et 200 collaborateurs, est le deuxième éditeur Français de CFAO, il est considéré comme le huitième dans le monde. Avec plus de 25 ans d'expérience, la stratégie de Missler Software est d'offrir aux industriels une solution complètement intégrée de CAO/FAO/ERP destinée principalement ala conception et à l'industrialisation des produits.


Grâce à sa technologie avancée et a ses efforts permanent de R&D, Missler Software connaît une forte croissance sur le marché global du CAD/CAM. Aujourd'hui plus de 20 000 entreprises utilisent TopSolid dans le monde, plus de 60% des logiciels sont exportés grace a un réseau de 70 partenaires présents en Europe, Asie, Océanie, Afrique, Amérique du Nord et Amérique du Sud.


Présentation Cadflow : Cadflow propose une offre de logiciels complète, pertinente et évolutive couvrant tous les besoins en plasturgie. Mais Cadflow est avant tout une équipe de plasturgistes, techniciens de haut niveau justifiant d'une réelle expertise dans le domaine de la production de pièces plastiques. Leur expérience pointue du terrain apporte une double garantie :


- une parfaite analyse des processus de fabrication,
- une compétence toujours actualisée en rhéologie.


Ses domaines de compétence s'étendent à la simulation de plusieurs processus de fabrication : Injection, Thermoformage, Soufflage, Injection de Thermopolymère, Co-Injection Gaz et Bi-Matières, Injection Compression, Injection des Thermodurs …


Missler TopSolid'Mold Simcon Cadmould 3D-F : Temperature Simcon Cadmould 3D-F : Remplissage