Cadflow forme les plasturgistes de demain !

Cadflow : INSA, Ecole des Mines de Douai, Lycée Jean ZAY, Lycée du Haut-Barr, ISMANS
Depuis maintenant plus de huit ans, Cadflow investit énormément sur le marché de l'éducation, et bénéficie aujourd'hui d'une reconnaissance incontestée. En effet nos logiciels Cadmould® 3D-F Rapid et Cadmould® 3D-F sont présents dans plus de 200 établissements !


Cadflow a pour politique de mettre des logiciels, accessibles et a la portée de tous, quel que soit le niveau d'étude réalisé par les étudiants. En effet les élèves pouvant bénéficier d'une formation sur ces logiciels vont du niveau BAC Professionnel aux grandes écoles d'ingénieurs, en passant évidement par les B. T. S et I. U. T. . Nos logiciels de simulation d'Injection, et de Thermoformage deviennent donc de plus en plus incontournables. D'autant plus que dans certaines sections notamment le BTS CPI, le logiciel est depuis 2004 reconnu officiellement dans le livret d'équipement pédagogique.


En effet pour les épreuves finales d'obtention du BTS les simulations rhéologiques sont au programme, ainsi que des projets de mise en application en atelier. Nos logiciels d'Injection Cadmould® 3D-F Rapid ou Cadmould® 3D-F, ainsi que notre logiciel de T-SIM permettent donc une mise en application afin de concrétiser la théorie inculquée en cours.


De plus, afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients éducations, notre équipe a mis à disposition un site internet : www.cadflow-educ.com sur lequel étudiants comme les professeurs peuvent trouver des tutoriaux, des supports de cours, des fichiers d'exemple ainsi qu'une base de données matière appelée "Plast-Base". L'objectif premier de Plast-Base est d'offrir une qualité de service de haut niveau en matière de Laboratoire de Caractérisation des Thermoplastiques et de Bases de Données Rhéologie en ligne. Tous ces documents vous permettront d'animer vos cours en toute sérénité !