Le commencement d'un partenariat solide

Il y a de nombreuses années, un grand stratège disait : "Le seul moyen de maitriser son destin est de bien connaitre les lois immuables de l'Univers". Des décennies plus tard, les industrielles du plastiques, ne se sont pas trompés. Ils ont répondu présent à l'invitation de Missler Software et Cadflow. C'est dans une ambiance conviviale et chaleureuse, qu'une trentaine d'entreprises ont découvert le rapprochement des solutions TopSolid et Cadmould® 3D-F ce Jeudi 20 Mai.


Ingénieurs d'application, Journée Missler-Cadflow Au programme, à la maison des entreprises d'Oyonnax, démonstration complète des possibilités liées au couplage des meilleurs logiciels CAO et Rhéologie du marché. De la modélisation de la pièce, à la simulation du remplissage, puis la pré-étude du moule avec l'alimentation et la régulation, jusqu'à la simulation finale du retrait et de la déformation. Tout cela en passant de TopSolid'Mold à Cadmould® 3D-F avec une facilité surprenante.


Les professionnels présents, ont beaucoup apprécié les nouvelles fonctionnalités de TopSolid'Mold.


Certains d'entre eux, peu familier à la rhéologie, découvraient avec Cadmould® 3D-F un outil qui apporte de vraies réponses pour tous les acteurs de la chaîne, et ce, du donneur d'ordre à l'injecteur.


Journée Missler-Cadflow, Oyonnax La performance, l'exactitude, la convivialité, l'échange, voilà ce qu'étaient venus chercher les invités, et ils ne furent pas déçu. La Richesse des produits présentés, le pragmatisme des démonstrateurs, la sympathie des organisateurs ont répondu à leurs attentes.


Un doux parfum de retrouvaille, flotta même dans la salle quand les dirigeants des sociétés organisatrices, retrouvaient certains de leurs premiers partenaires. Merci à tous les participants pour leur agréable présence et la richesse de leurs observations.